| Le Restaurant |

Niché dans le quartier huppé de l’Hivernage, à proximité des palaces Mamounia et Royal Mansour, le Palais Jad Mahal fait aujourd’hui partie du cercle prestigieux des adresses incontournables de Marrakech. Ce lieu festif, inauguré il y a douze ans, mêle dans un cadre féérique et raffiné, restauration, bar et spectacles.

Véritable invitation au voyage, la décoration associe l’excellence de l’artisanat marocain, notamment ses tables traditionnelles, à la richesse de la culture indienne symbolisée par les tissus de couleurs vives. L’architecture du lieu reprend celle des palais marocains traditionnels. Ainsi, le restaurant s’articule autour d’un patio, disposant d’une végétation luxuriante et de larges bassins.

Dès le pas de la porte franchi, vous serez charmé par le doux bruit émanant des fontaines. L’ouïe n’est pas le seul sens mis en exergue au Palais Jad Mahal puisque l’odorat et le goût sont sous la responsabilité du chef, qui propose trois cuisines : marocaine, française et thaïlandaise. Lors de votre dîner, un spectacle captivant prend place, avec des cracheurs de feu et des danseuses orientales.